Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
14 août 2008

Bon débarras !

Désolé pour l'absence prolongée (n'empeche j'avais dis deux mois... j'ai plutot bien visé !)

Bref j'ai eu quelques petits soucis a régler...         

                      kill4_copie   

Plutot emcombrants, dailleurs. Mais bon évidement aujourd'hui je suis debarassée et j'ai les bras vides !

Maitenant que tout roule mieux, je devrais être plus présente... Je n'abandonne pas l'idée d'avoir un VRAI BLOG. Que nenni.

La reprise des activités pro en septembre va m'aider à me consacrer un peu plus aux occupations graphiques je suppute. L'alternance école/entreprise par contre, c'est la grande nouveauté cette année... faut voir ce que ca donne sur le long terme (et même le court, me conaissant).

En attendant des notes un peu plus fraiches...je continue de gribouiller quelques fantasmes sanguinolants.

A bientot (promis =DDD )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nan mais il est magnifiiiique...c'est quoi ton arme? je me demande quand même si c'est le plus util
E
Comme j'adore le dessin!Bien sanglent ;3
K
Magnifique dessin!<br /> Bonne chance pour ta rentrée ;)<br /> Et tu verra l'alternance, c'est dur, mais la paie, ça motive :D
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité