Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
17 août 2008

Purple

La gribouille narcissique du week end. La chanson tristement triste qui s'y associe au dessus.

soufflebig

Ce dessin me fais penser à une interview de NERD que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Le gus à casquette a parlé de leur dernier album, "seeing song", résumant que le concept de l'album ainsi que le titre étaient parti du curieux phénomène d'associer des images aux sons. (la synesthesie)

C'est une idée qui m'a plu...et perturbé. Enfin rien d'existentiel mais tout de meme ca m'a trotté. Alors j'ai essayé moi aussi de "voir" des sons.

Il fallu tristement me rendre a l'évidence que je n'était pas synésthète.

Néanmoins si on joue sur l'association d'idée, c'est le violet qui prime.
Quand j'écoute de la musique, cette couleur m'obsède. Avec le vert.

Enfin tout ca c'était pour parler de ma gribouille et faire un peu de fanatisme musical.... et une mini minute scientifique :). Merci wiki d'amûr.

...

Bon je vais aller me coucher et me prélasser dans mes pensées mauves.

Tchou ~~



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces dessins sont magnifiques...
L
Je trouve que ton essai est très interressant et le dessin est super beau : ).<br /> <br /> Tchuss!
R
J'ai horreur de Christina Aguilera mais tu dessines très bien! ^^
C
@ Esu<br /> <br /> Je te l'avais dit que je reviendrais >8) !<br /> <br /> @ Mookie<br /> <br /> Merci et...<br /> Merci aussi :D !
E
Ouah, tu es vivante!!
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité