Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
11 juillet 2009

Vert ! C'est vert ! Tout vert... !

Bien le bonjour les jeunes ! (Je supose que peu de personnes grabataires s'offre une visite par ici, ainsi, je me permet l'audace d'imaginer mon public dans cette tranche d'âge)

Aujourd'hui, place à la collaboration :) (Ca fait de l'animation)
Très réactive que je suis, voici un dessin de maitre swind colorisé dans la foulée de son dernier post.
Je ne sais pas si j'avais trop le droit de prendre celui ci...si il était prévu pour, mais j'ai craqué dessus !

Donc.... SURPRIIIIIISE !

Donc voila, une ligne très agréable à reprendre, un style très personnel et un peu baré comme je les aimes, je vous invite, vous les jeunes, à consulter son blog !

Swind_trash
[Cliquer pour agrandir !]

Par la même occasion, puisque ca m'embete de ne poster qu'un seul truc, voici aussi une gribouille récente, pour un post tout en couleur ! (Pas très chiadé celui ci)

elodessin


Voili
Voila
Voilou

Et avant que j'oublies :) :




Publicité
Publicité
Commentaires
W
confond pas vieux et grabataires nom de dioux!!!<br /> nous ,la vieille et mes popines septua ,on a encore qqs belles minutes devant nous . Bon c'est super tes p'tits machins !!!
D
A vous, les passionnés de BD…..un salon dans le Jura les 29 et 30 mai.<br /> pour plus d’info, c’est ici:<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/05/13/17881321.html#trackbacks
B
Bonjouuuur!<br /> <br /> J'suis une amie du rouquin déglingué que t'as mis en couleur :D Et franchement j'adore bravo! Jai suivi le lien depuis son site et j'ai pu regarder un peu ton blog. Ya d'bien jolies choses ^^ <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et j'ai hâte de voir les prochaines colo :3
S
O.O<br /> <br /> <br /> Oh my god... Comment ça roxe un poney des andes! Elle déchire trop ta colo! J'avoue que je voulais te passer celui la pour la colo mais je pensais pas que le résultat serais aussi violent!<br /> Comble de l'ironie il y a peu j'ai paumé mon bandeau noir pour m'en racheter un ... vert kaki ^^<br /> <br /> Des collabs comme ça c'est quand tu veux demoiselle.<br /> <br /> Pour le deuxieme il est peut etre moins chiadé mais il est bien sympa quand meme!<br /> Et la musique elle poutre! J'avais jamais entendu cette nouvelle comédie musicale mais elle déchire bien (comment ça je me met la honte XD)
R
Merde, déjà grabataire à à peine 22 piges... On prend un de ces coups de vieux quand on vient sur ton blog! :p<br /> <br /> Bonne continuatiooooooon!!
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité