Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
14 juin 2009

L-odie et sa superbe réapparition !

Completement lassée de me battre contre l'image de loque éternelle qui émane de mon être, je vais vous l'avouer en toute sincérité : J'en suis une.

Pas de justification pour les larves, aucun motif ne l'explique aussi bien que les trois lettres "Pff", ou "..." qui est, je trouve, une ponctuation très explicite.

Ici donc recommencent mes signes de vie.J'en donne essentiellement pour deux ou trois personnes qui ne me verront plus aussi souvent qu'avant venir ponctuer leurs petites matinées grisouillatres par des "pff" ou des "..."
Je sais, je sais, je vais vous manquer.

Passons aux choses intéressantes, c'est à dire ce que je radote depuis à peu près plus d'un mois a ces mêmes gus... Ma nouvelle décoration de chambre !
Imaginez... se reveiller au milieu d'un univers tropical avec de douces touches de vert, de chocolat, donc la couleur change selon la lumière et son intensité... avoir un plancher vert... une déco murale fait-maison... un lit par terre ! Et ZHE must.... les ptite lupiotes au plafond grace a la peinture fluo :D !!!
Vous en reviez ? Je l'ai fais !

IMG_0493IMG_0429IMG_0485
IMG_0481IMG_0476

Ca occupe, ca occupe !

Coté jardin, tout va bien, mais coté dessin alors ?
Alors pas très productive ces derniers temps mais ca se passe ("Pff")...
TadadaaAa :

GAMEOVER

Ma vision de l'expression "votre coeur fais boum !" :
Ton_coeur_fait_BOUM_copie
Une recherche, encore et encore.... !
Lodie_avril



...

Et a part ca du neuf ???

Picture0003__2_Picture0051__2_Picture0022 ...Non !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hop hop hop en voila une idée qu'elle est bonne! Et fourbe que je suis j'ai DEUX dessins en attente juste pour toi ^^<br /> Je suis pas salaud y'en a un je commence le line de suite (l'autre est relativement clean donc pas besoin de line :P)
G
J'te l'fais pas dire ! Tres furtive comme réapparition ! Et j'te l'fais pas dire N°2, tu ne poste jamais...<br /> <br /> Vous servez vraiment a rien !<br /> <br /> Allez hop ! On se bouge et on continue son blog !
S
Furtive la réapparition *dit l'homme qui ne poste jamais*
S
Pfiouuuuuu l'autre comme elle poutre la déco >.<<br /> Et les crobz j'adore O.O <br /> Question existentielle: Sur quoi tu as imprimé ton mangeur de cerveaux? Et surtout t'aurais pas du le présenter au blond maintenant il retrouve meme plus ses mains U.U (c'est dramatique).<br /> <br /> <br /> Ps: tu veux quel dessin au fait?<br /> <br /> See ya
R
Tu vas pouvoir te camoufler dans ta chambre! :p<br /> <br /> Comme quoi ça sert encore de passer régulièrement sur ce blog, tu n'es pas (encore) morte! ^^'
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité