Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
10 novembre 2008

La coloc en colo (ohoh ;o )

Le voici, le voila, le travail sur lequel a coulé tant de sueur, de larmes, et de café !

(et qui nous a donné à moi et à ma coéquipière une jolie note maximale :D )

Bon... des traits pas super soignés et des textes qui cassent pas quatre pattes à un canard mais... c'est pour l'école, pas pour le prix Goncourt. Alors...

Alors voila.

Maquette_texte_1eme_plancheSMALL

Maquette_texte_2eme_plancheSMALL

Maquette_texte_3eme_plancheSMALL

Maquette_texte_4eme_plancheSMALL

Quant au deuxième sujet... même si nous avons réussi a dégoter une note plutot chouette... je prefère ne pas le montrer tellement il à été fait à l'arrache, dans la pression et la précipitation. J'espère ne plus jamais ouvrir le fichier conteneur de ma VIE !

Tchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh bien vu les illustrations avec plein de références °3°<br /> <br /> Si je peux me permettre une suggestion, il aurait fallu juste enlever le rideau de douche dans la 4ème illustration, pour rendre la lecture plus fluide.<br /> <br /> Nan ?
C
Le talent en toi Elo...
R
Très bien ce strip sur la collocation! Ca me rappelle mes propres années coloc avec une fois un espagnol qui me cuisinait plein de trucs gras pour pas que je passe l'été à la plage et une autre avec un camé puissance 12000 qui diffusait un parfum de marijuana dans l'appart... Aaaaalala!<br /> <br /> Bonne continuation mam'zelle! ;-)<br /> <br /> PS: Le coup de la fille sous la douche j'aimerais bien que ça m'arrive (hin hin hin!)
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité