Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
18 octobre 2008

Coming back eugaine

pencheJe l'avais bien prévu, en effet. J'ai merdouillé avec l'emploi du temps de ce dernier mois.

Prenez une fille au hasard. Une fille disons hum... la vingtaine.

Vous la voyez le matin, au saut du lit, la mine degueulassée par une phase démaquillage oubliée la veille.

Les yeux alors collés par la fatigue, elle se traine pitoyablement jusqu'aux toilettes pour se rendre compte une fois les yeux ouvert... Qu'il n'y a plus de papier.

La journée commence donc ainsi par ce drame d'une banalité absolue.

La fille se débrouille pour sortir de chez elle a l'heure, elle cours et renverse une fois de plus la gamelle du chien dans son passage. Merde. Elle décide qu'elle netoira ca en rentrant. Elle déboule alors dans la rue, avec une haleine de zombie et un look associé.

Le bus est bondé. Ce n'est qu'une fois dedans, coincés entre 3 ou 4 rugbyman qu'elle se rapelle que les clés de son bureau pendouillent joyeusement...chez elle. Re merde.

Elle contient son envie de pester contre le monde.

C'est ca la vie de banlieue. C'est se lever 2h30 avant d'etre devant la porte de son bureau. Dont on n'a pas les clés. C'est ca et bien entendu etre la premiere arrivée. C'est ce sentiment de temps perdu et d'inutilité !


urk

1er facteur du bouffage du temps de cette fille : les transport en commun. 15% d'une journée.

2eme facteur : la digestion d'aliments et tout les actions parallèles : 10%.

3eme facteur : le boulot en lui meme, plus l'école (1 rendu par jour cette semaine, weee) : 60%.

4eme facteur : le blabla de survie pour narrer ses aventures a ses proches. 05%

5eme facteur : les obligations familiales et menagere et hygiéniques. 10%

6eme facteur : la partie detente du soir du juste avant de dormir, qui explique peut etre un démaquillage plutot négligé. Un peu de série en streaming, du blabla sur msn, des coups de telephone divers. 05%

Alors voila avec les 05% restant a cette fille, pour s'accorder un peu de temps, elle gribouille a peine, et avec peine. Et parfois ces 5% servent pour qu'elle puissent enfin s'accorder le luxe de s'apitoyer sur son sort, les yeux a demi clos par la fatigue. Et quand c'est pas ca, elle bouffe encore du travail....

Voila ce que ca donne... l'alternance !

Desolé pour cette assez longue absence. Des niouz bientot cest promis. Apres tout, j'ai été taguée n'est ce pas ?

 

(PS : comme je n'avais pas de dessins, j'ai mis des photos, et elle sont (c) Woody !)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé je vois qu'on a les mêmes problèmes de gestion de temps^^
E
Lol, le compte final fait 110%. Tu sais pas compter :b
K
Comme Rominet, bien content de voir de la vie ici :D<br /> Allez, t'inquietes pas, on t'en veut pas. On espere juste que tout roule pour toi ^o^
R
Ah enfin! :-)<br /> <br /> Depuis le temps que je passe sur ce blog et que je ne le voyais plus muer, je n'y croyais plus!<br /> <br /> Mis à part cet overbooking, j'espère que ça va bien pour toi! <br /> Et j'attendais aussi un nouveau billet pour te dire merci de m'avoir fait découvrir JTHM, parce que même si j'accrochais pas trop à l'esthétique, j'ai pris une grosse baffe dans la gueule! J'ai pas encore fini de le lire, mais je suis déjà conquis ; ça réveille les impulsions de sadique qui sommeillent en moi et qui me permettent de pousser mon rire démoniaque seul dans mon appart!<br /> <br /> Mouuaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaa!<br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite mam'zelle! ;-)
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité