Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik'n Roll !
27 août 2008

Our lovely Nny...

Un Fanart de Nny de JTHM (Johny the homicidal maniac) vite gribouillé cet apres midi car je me suis replongée dans l'univers il y a quelques jours.

JTHM_fanart

Je me souviens du jour ou j'ai vu quelques images par hasard dans une recherche google.

J'ai tout de suite accroché, et j'ai cherché des renseignements, je ne savais pas trop ce que c'était au début. Puis à force de persevérance j'ai finis par a peu près comprendre de quoi il sagissait.

Un comic d'un auteur incroyablement talentueux, noir, subtil, gore, mais par dessus tout... fun. Et aussi bien sur...pratiquement inconnu en france.

La grosse loose pour moi.

Alors un peu sur un coup de tête j'ai fait importer le bouquin. Je suis completement fan depuis plus d'un an.

Si ca interesse l'un d'entre vous, j'ai trouvé cet article assez bien foutu au sujet de JTHM et ca permet de bien saisir le truc :

Clique moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A quand le prochain poste? ^^
L
Ha ben là pour le coup merci parce que je connaissais et que c'est bien sympa !<br /> <br /> Dans le même genre , tu peux chercher du côté de Roman Dirge , Gris Grimly , Crab Scrambly ...<br /> <br /> =)
R
Bon, ben finalement j'ai craqué... J'espère ne pas être déçu, mais bon, c'est bientôt mon anniversaire, et la parité euro/dollar nous est favorable, donc je vais pas me priver!<br /> <br /> Dans quelques jours je te dirai ce que j'en pense et si je t'adule jusqu'à la fin des temps! ;-)
C
@ Mookie : En fait tu peux carrement trouver le pdf des 7 comics en entier si tu cherche bien, ya meme les histoires qui n'aparaissent pas dans le director's cut, a mon grand regret, comme la discussion avec Devi (tu comprendra de quoi je parle si tu lis le truc) <br /> <br /> En tout je suis reelement ravie d'avoir interessé quelqu'un avec ca, c'est vraiment un truc qui ma bien remué et c'est la premiere fois que quelquun irait jusqu'a le lire Oo ! Par contre je l'admet la lecture est assez hardue, j'ai souvent eu besoin de m'y reprendre a deux fois sur certains passages, avec mon dico d'anglais de poche dans la main :).<br /> <br /> Redis moi si tu ne trouve pas le fichier pdf... jessairaie de le rechoper pour te l'envoyer :p !<br /> <br /> @rominet et steph : Oui, barré, ca l'est :)... un peu trop même ! Niveau du style Tim burton c'est vrai qu'il y a des airs de ressemblance mais bizarrement je n'ai pas fais le raprochement c'est... encore différent. J'admire les deux, graphiquement c'est deux style qui m'ont beaucoup intrigué. Voilouuu (8)
S
j'adore !! ça a vraiment un coté Burton completement barré !
Clik'n Roll !
Publicité
Archives
Publicité